Publicités

Un virage à 180° pour Jack Chicat

C’est un retournement de situation dans l’affaire de « l’Or Vert de Beaujon », en effet, la plainte concernant le monarque Sylvestre 1er a été retirée aujourd’hui selon le capitaine de Police Chavert.

Jack Chicat serait revenu sur ses aveux, il accusait le nouveau Roi Sylvestre 1er d’avoir touché des pots de croquettes en échange de son aide à faire rentrer de l’herbe à chats à l’Elysée.

Un soulagement pour le Roi qui a indiqué : « Toutes ces accusations étaient calomnieuses, je n’ai jamais reçu de pots de croquettes de lait, ni même de pâtée quand j’étais à l’Elysée ». Il a ajouté également : « Je pense que Chicat a dû se tromper lorsqu’il a émis ces accusations, il y a beaucoup dormi d’ailleurs donc il a pu aussi confondre rêve et réalité. De plus, l’herbe à chat est une addiction néfaste et je ne permettrai pas que cela puisse devenir un fléau dans mon royaume ou ailleurs ».

Des informations de source sûre nous indiquent également que Chicat aurait été vu hier au Royal Cateux, le Palais du Roi où il aurait pu rencontrer le monarque mais personne n’a pu nous confirmer cette information.

Nul doute que ce revirement de situation arrange bien les affaires du Roi qui va pouvoir se concentrer sur des sujets plus importants concernant le Catstan.

Laisser un commentaire