Sur Chatter, Helene de Chatfleuri a fustigé l’arrivée au pouvoir de son altesse Sylvestre 1er .
Hélène de Chatfleuri, la célèbre héritière de la dynastie éponyme a préféré utiliser les réseaux pour donner son avis sur l’arrivée au pouvoir du nouveau souverain.
Elle a publié aujourd’hui un message piquant sur la plateforme Chatter : « Le royaume du Catstan n’était jamais tombé aussi bas. Mais je crois que nous avons atteint le summum avec un puceux qui se prend pour notre Roi ».
Son message faisant référence aux origines « pauvres » du Roi qui a grandi dans un quartier populaire avant de grimper l’échelle sociale à toute vitesse. En effet, Sylvestre Chatlone de son vrai nom est né et a grandi dans le quartier très pauvre de « la Gouttière » surnommé « le pucier ». Il avait ensuite été capturé par la SPA avant de passer quelques 5 années à l’Elysée.
La petite fille du fondateur de l’empire Whiscat, leader incontesté de la « malbouffe » pour félins, est donc la première de l’histoire de cette célèbre famille à critiquer publiquement le souverain en place.
Contacté par nos soins, son altesse n’a pas souhaité répondre à cette attaque mais il a indiqué qu’il répondrait à l’héritière dans les prochains jours.



Laisser un commentaire