L’affrontement entre le champion en titre du Catstan « Quatre-Cat » Félix Tiger et son challenger venu des Etats-Unis « Mordilleur » Mike Catson promettait une belle soirée à la Whiscat Arena.
Avec une salle acquise à sa cause, « Quatre-Cat » n’a besoin que de 14 secondes pour faire plier son adversaire du soir. Avec sa carrure impressionnante (12kg732 à la pesée), il prend rapidement le dessus avec un uppercat du droit suivi d’un étranglement par les pattes arrière qui forcent à la soumission un challenger costaud (10kg934 à la pesée).
Malheureusement, malgré les craintes prononcées par les spectateurs qui avaient peur de voir leur champion perdre son collier, l’américain n’a pas fait long feu face à la puissance du Cats.
« Quatre-Cat » Félix Tiger conserve donc son collier de champion de MCA (Martial Cats Arts) et son invincibilité qui se monte désormais à 1 an et 2 mois. Il repart également avec son poids en Whiscat édition protéines offerts par le sponsor. Sa représentante Hélène de Chatfleuri a ironisé : « Félicitations champions même si ça nous coûte cher en nourriture ».
Dans l’autre combat de la soirée qui a lieu en lever de rideau, l’étoile montante du Catstan, le jeune « Rocky » Rocat Balbo, s’impose par KO au 2ème Round face au Persan « L’équarisseur » Chah Dam.
C’est un combat agressif mais équilibré entre les deux félins, Rocat Balbo a un style de « frappeur » alors que Chah Dam, aux longues griffes aiguisées, est plus un adepte des coupures sur ses adversaires.
Et c’est à la fin du 2ème round que « Rocky » met fin aux attaques sanglantes de « L’équarisseur » d’un crochat du gauche en plein dans les moustaches. Chah Dam est KO et le Cats peut célébrer sa troisième victoire consécutive.



Laisser un commentaire