Le Gourou auto-proclamé Power Bast est accusé d’abus de faiblesse par les proches d’une victime.
Selon nos informations, une victime du Gourou « Power Bast », aurait avec l’aide de ses proches déposé une plainte au commissariat pour abus de faiblesse et extorsion. Le capitaine Chabert a refusé de commenter cette information.
En effet, les proches de la victime, qui a souhaité rester anonyme, ont indiqué que celle-ci était soumise alimentairement par le Gourou qui la forçait à donner quasiment la totalité de ses repas quotidiens. Impossible de s’en dépêtrer car même les proies chassées devaient être remises à l’auto-proclamé descendant de la déesse Bastet.
« Power Bast », de son vrai nom Félix Claude, a eu une révélation soudaine il y’a deux ans, il est le descendant de la déesse Bastet, son pelage tacheté et sa ressemblance avec Le Mau égyptien lui ont fait arriver à cette conclusion. Malgré des doutes évidents et le peu de personnes crédules à son histoire, il garde autour de lui un bon nombre de fidèles qui lui permettent d’exister.
Avec ses discours radicaux portés sur l’évolution du chat dans la société, qui souhaite que les humains soient officiellement reconnus comme esclaves aux yeux des félins ou encore la haine portée aux vétérinaires véritables castrateurs selon « Power Bast ». L’auteur du roman « Cats and Slaves » a récemment été critiqué pour l’évolution « soudaine » de son train de vie ces dernières semaines (Griffes en or, plusieurs gamelles privées pleines de poisson, masseuse personnelle…).
Nous avons contacté Power Bast, qui a refusé de donner suite à notre demande d’interview.



Laisser un commentaire